lsr injection molding machine cost | What are the characteristics and advantages of the compression moulding machine ?
01 janv.

Coût de la machine de moulage par injection LSR | Quelles sont les caractéristiques et les avantages de la machine de moulage par compression ?

La machine de moulage par compression dispose d’un mécanisme d’alimentation indépendant et d’un système électrique. En utilisant la commande centralisée à bouton, il peut réaliser trois modes de fonctionnement : réglage, manuel et semi-automatique : pression de travail, vitesse de pression, descente rapide à vide et décélération, course et portée. Il peut s’ajuster en fonction des exigences du processus et du processus d’éjection complet. Il peut apporter trois types de modes de processus : processus d’éjection et processus d’étirement. Le processus de pression constante et de distance fixe est choisi. Le processus de formage sous pression constante a un délai d’éjection et un retour automatique après le pressage.
Machine de formage à haute pression
L’organisation indépendante de l’alimentation et du système électrique, ainsi que l’utilisation d’un bouton de commande centralisée, peuvent compléter les méthodes de réglage et de fonctionnement semi-automatique. Sa plate-forme de fonctionnement mobile est pilotée par un contrôleur de conversion de fréquence, et sa sélection électrique est le premier contrôleur programmable PLC au monde. Grâce à la création de la table mobile de type YH25-315D « T », il est avantageux d’améliorer l’automatisation de la série de presses hydrauliques, d’améliorer la puissance de sortie et de réduire l’intensité du travail des opérateurs.
L’utilisation d’un liquide comme moyen de transfert d’énergie, l’adoption d’un circuit hydraulique avancé du cylindre mère-enfant, une température d’huile basse, une vitesse de déplacement à vide supérieure à 10 mm / sec, une vitesse de travail inférieure à 20 mm / sec, un équipement de secours, pas plus de 75 dB de bruit lors d’un glissement rapide vers le haut et vers le bas.
La précision verticale de la plaque mobile est contrôlée par quatre manchons de guidage précis avec quatre colonnes et trois plaques. La précision parallèle de la face de travail inférieure et de tout point de la face de travail supérieure est inférieure à 0,08 mm.
1. Réduire la qualité et économiser les matériaux. Pour les pièces typiques telles que le support de moteur automobile et le support de radiateur, le poids des pièces d’hydroformage peut être réduit de 20% ? 40 % par rapport aux pièces embouties, et 40 % ? 50% pour les pièces d’arbre étagées creuses.
2. Réduire le nombre de pièces et de moules ? Réduire le coût des moules. Habituellement, un seul jeu de matrices est nécessaire pour le formage de pièces à haute pression, tandis que de nombreux jeux de matrices sont nécessaires pour l’emboutissage de pièces. Formage hydraulique de pièces de support moteur de 6 à 1, pièces de support de radiateur de 17 à 10.
3. Il peut réduire la quantité de soudage du traitement mécanique et de l’assemblage ultérieurs. Si l’on prend l’exemple du support de radiateur, la surface de dissipation de chaleur a augmenté de 43 %, le nombre de joints de soudure est passé de 174 à 20, le nombre de processus est passé de 13 à 6 et la productivité a augmenté de 66 %.
4. L’augmentation de la résistance et de la rigidité, en particulier la résistance à la fatigue, comme le support de radiateur hydroformable, peut augmenter sa rigidité de 39% dans le sens vertical et de 50% dans le sens horizontal.
5. Réduire les coûts de production. Selon l’analyse statistique des pièces de formage hydraulique, le coût de production des pièces de formage hydraulique est de 15% ? 20% inférieur à celui des pièces d’emboutissage, et le coût de la matrice est inférieur de 20% ~ 30% à celui des pièces d’emboutissage.